Présentation du nouveau YAMAHA Tracer 7 GT 2021.

Location tracer 7 gt 2021 yamaha bikeloc location moto A2
(c) 2020 - www.bikeloc.fr - crédit photo: Yamaha

Fraichement de retour ! Fin d’année 2020, le constructeur Yamaha annonce une amélioration de son modèle Sport Touring sortie en 2019 « La Tracer 700 ». Retravaillé et mieux armé pour les voyages, la nouvelle Tracer 7 GT revient avec un tas d’accessoires Yamaha d’origine supplémentaire.

Renommé Tracer 7 GT, le nouveau véhicule subit un renfort et un remodelage séduisant destinés aux amoureux de Sport Touring.

Equipée d’une selle confort pilote et dotée de fonctionnalités supplémentaires qui améliorent le confort du pilote. De plus, la Yamaha Tracer 7 GT reprend la même technicité que son prédécesseur : Moteur Bicylindre CP2, amortisseurs réglables en précharge, Fourche de 41 mm, Feux à LED.

Cependant contrairement à la génération précédente, la nouveau véhicule dispose de 2 valises latérales équipées de fermetures à clé et de fixations. On y retrouve également le logo TRACER incruster sur la selle. Dotée de mousse à plusieurs densités et de housse double matériau avec coutures contrastées.

Enfin, sa bulle haute de 92mm et large de 70mm fabriqué en polycarbonate anti-rayures et incassable, assure une protection optimale au pilote. Ses éléments permettent une capacité de chargement excellente et un confort de conduite idéal.

Nous retrouvons également le tableau de bord numérique ainsi que les clignotants LED. Vous l’aurez compris il s’agit d’un Tracer 700 version Touring.

Location tracer 7 gt 2021 yamaha bikeloc location moto A2
(c) 2020 - www.bikeloc.fr - crédit photo: Yamaha
Location tracer 7 gt 2021 yamaha bikeloc location moto A2
(c) 2020 - www.bikeloc.fr - crédit photo: Yamaha

Compatible en version A2 (47,5 Ch) et polyvalent sur plusieurs aspects, les différentes améliorations de l’emblématique ‘Trail Touring » apportent donc une meilleure expérience pilote

Disponible dès le mois de Mars 2021, La Yamaha Tracer 7 GT proposera différents coloris : Rouge (Red Line) ; Gris (Icon Grey) et Gris Vert (Tech Kamo). Des couleurs similaires au nouveau Tracer 9 GT prévu pour 2021.  Son prix n’a en revanche pas été dévoilé par la marque Japonaise.

Impatient de voir ce nouveau véhicule réajuster sur le marché et peut être pourquoi pas un jour le retrouver au sein de notre agence BIKELOC.