Présentation du nouveau Kawasaki ZH2 SE 2021.

ZH25
La nouvelle Kawasaki ZH2 SE

Le covid 19 n’arrête pas la marque Kawasaki de créer de nouveaux modèles!  Le nouveau modèle SE sortira en 2021 avec des fonctionnalités encore plus puissantes.

Vous avez aimé le modèle Kawasaki ZH2 ? Le modèle Zh2 SE vous donnera encore plus de sensations avec ses nouvelles options. Kawasaki a crée la Kawasaki ZH2 avec les mêmes bases mais en mieux ! Pour rappel, la Kawasaki ZH2 2020 de 239 kg se compose d’un moteur quatre cylindres et rejoint la famille des Z.  Aussi connu pour être une des seuls de type Roadster avec un compresseur.

Une technologie au point

Un écran TFT présent dans les deux modèles sont incrustés directement, ce qui permet d’être connecté grâce au Bluetooth. Les fonctionnalités comme les modes de conduites, l’aide au départ, l’aide à la prise de virage se retrouve dans le nouveau modèle. Ainsi que l’éclairage à LED et le contrôle de tractions. Trois coloris sont disponibles pour le modèle ZH2 standard : noir-vert, rouge-gris ainsi que noir métallique. Tandis que la nouvelle ZH2 SE est disponible seulement en vert-noir. De quoi ne pas être totalement perdus avec la nouvelle ZH2 SE 2021 !

Au programme de la Kawasaki ZH2 SE vous retrouverez le même moteur composé de quatre cylindres en ligne de 992cm3. Pesant également 239 kg, le châssis en treillis est le même ainsi que les fameuses couleurs de la marque Kawasaki. De type sportive et Roadster, les éléments apportés dans ce nouveau modèle résident dans les éléments de suspensions. A l’avant, elle est de type Showa Shyhook à assistance électronique elle se compose d’une fourche SSF-CA de 43mm. La suspension arrière est une Uni-Track avec un amortisseur SHOWA BFRC lite composé d’un réservoir séparé et la pré charge est réglable manuellement.

Kawasaki-Z-H2-SE-2021-15-630x420
2021-kawasaki-z-h2-se-zh2-special-edition-specs-10

Les étriers des freins connaissent aussi un changement avec l’ajout d’étrier de Bemba Stylema. Elle facilite le freinage de la puissance du moteur grâce à la réduction d’espace autour des pistons et des plaquettes. Avec une puissance de 200 chevaux vous pourrez vivre des émotions fortes grâce à un système solénoïde.

La nouvelle Kawasaki couterait 20 000 euros d’après plusieurs informations. Restant dans la même tranche de prix de la ZH2 2020 à 18 000 euros. Mais ceci reste encore à confirmer !

Plus qu’à attendre Janvier 2021 pour vivre encore plus de sensations sur la nouvelle ZH2 SE 2021 !

Pensez-vous qu’elle a sa place dans la flotte Bikeloc ?