Comment louer un scooter ou une moto à Paris

Paris en moto

Comment louer un scooter ou une moto à Paris ? Bikeloc vous explique tout !

Pour vous déplacez à Paris divers transports sont disponibles. Vous pouvez opter pour les transports en commun comme le métro, le bus ou le tramway. Une deuxième option s’offre à vous si vous souhaitez vous déplacer de manière sportive. Les vélos et les trottinettes électriques qui stationnent sur les trottoirs parisiens sont utilisables pour vos trajets. Si vous souhaitez de la liberté et vous déplacez pour des petits ou des longs trajets : La location de motos et de scooters est faîtes pour vous. Il existe cependant plusieurs agences de location dans Paris; ce qui peut rendre le choix compliqué pour le consommateur.

L’agence de location Bikeloc vous propose de la location des motos et de scooters à petits prix.  Cela se fait très rapidement sur le site internet www.bikeloc.fr.  Sur la page d’accueil il suffit de répondre au questionnaire d’information de location. Plus bas vous trouvez les différents modèles de grandes marques que possède l’agence. Lorsque vous louez un scooter ou une moto les accessoires sont fournis avec le véhicule comme le casque, les gants et l’antivol. Vous pouvez aussi nous appeler au 0183877794 pour louer votre véhicule.

Paris en moto
paris-moto

Qui peut louer à Bikeloc ?

La location à Bikeloc est destinée aux professionnels ainsi qu’aux particuliers. Les deux contrats disponibles varie selon la durée : moyenne durée de 2 à 6 mois et longue durée de 6 à 12 mois.

L’agence de location Bikeloc vous offre un service facile d’accès économique et agréable !

Bien évidemment pour toutes questions vous pouvez nous contacter ou venir nous voir directement à l’agence.

La question qu’on se pose maintenant c’est quand est-ce que vous viendrez louer votre deux roues à Bikeloc pour flâner dans les rues parisiennes ?