La Pan America 1250

(c) 2021 - www.bikeloc.fr - crédit photo:  www.caradisiac.com
(c) 2021 - www.bikeloc.fr - crédit photo: www.caradisiac.com

En début d’année 2021, la Harley Davidson sort enfin son nouveau modèle, La Pan America 1250 ! Depuis 2 ans la fameuse marque a annoncé et teasé le développement d’un trail ! Gros tournant pour l’univers custom américain ! C’est à Milan au salon Eicma que le modèle a fait sa première apparition sous forme de concept. Ensuite le prototype est apparu en 2019, la version finale avec tous les détails vient juste de sortir.

La Pan America pèse 228 kg à sec. Lorsque nous ajoutons les 21,2 litres du réservoir la moto pèse 242 kg. Le moteur comporte un V2 à refroidissement liquide de 1252 cm3 baptisé Révolution Max. La partie cycle est constituée d’une roue de 19 pouces à l’avant et de 17 pouces à l’arrière.

L’équipement et la technologie

Pour l’équipement et la technologie, Harley Davidson propose plusieurs innovations ! L’ADS en virage, un contrôle de traction ainsi que 5 modes de conduites différentes ! Le mode pluie, route, sport, off road et off road plus. Ainsi qu’un écran TFT tactile de 6.8 pouces qui offre la connectivité Bluetooth.

(c) 2021 - www.bikeloc.fr - crédit photo:  www.caradisiac.com
(c) 2021 - www.bikeloc.fr - crédit photo: www.caradisiac.com
harley-davidson-pan-america-1250-0-hero

Le prix de la Pan America Special

La Pan America Spécial se différencie par rapport à son système innovant : la hauteur de conduite adaptive. La marque a pensé à ajuster la hauteur de la moto lorsqu’elle est à l’arrêt ou en mouvement. Le système contient une suspension active avec amortisseur Showa BFRC réglable électroniquement. Harley Davidson est la première marque de moto qui offre une technologie aussi innovante sur le marché.

Le prix de la Pan America

Concernant le prix de la Pan America, elle est de 15 990 € ! Beaucoup plus accessible que ses rivales ! En revanche la version Pan America 1250 Spécial sera au prix de 18 290 €. Deux coloris sobres sont accessibles en : noir et bronze.

L’équipe Bikeloc veut tout savoir ! Dites nous votre avis sur le nouveau modèle d’Harley Davidson