Piaggio Beverly

Piaggio Beverly
(c) 2021 - www.bikeloc.fr - crédit photo: www.motoservice.com

Le constructeur italien Piaggio sort le nouveau Beverly 2021 !  Le modèle lancé en 2001 devient l’un des modèles les plus célèbre de la marque.

Les caractéristiques

Pour commencer, deux versions sont disponibles : le modèle 300 cm 3  et 400 cm3. Des nouvelles fonctionnalités font leurs apparitions comme la motorisation euro 5.  Par ailleurs, le design 2021 change entièrement la silhouette du véhicule avec un  éclairage full Leds. De nouvelles jantes à 7 branches sont montées d’une nouvelle fourche. De plus la marque a également ajouté des nouveaux amortisseurs de la marque Showa. La face avant, l’ABS et l’anti patinage ASR sont toujours présents. Tandis que la partie arrière s’adoucit avec des lignes fuselées

De plus pour la première fois dans l’histoire des Piaggio le modèle 2021 bénéfice d’un système de clé à distance nommé «  Keyless ». Les prochains modèles seront d’ailleurs composés de cette nouvelle option. La partie cycle quand à elle dispose d’un cadre a double berceau en tube d’acier.

Le Beverly 400 a une fonctionnalité recherchée et intéressante, elle dispose de la plateforme MIA. Grâce à ce système, une fois connecté à votre smartphone et les applications spécifiques, les notifications s’affichent : musique appel et message.

Piaggio Beverly
(c) 2021 - www.bikeloc.fr - crédit photo: www.motoservice.com
Piaggio Beverly
(c) 2021 - www.bikeloc.fr - crédit photo: www.motoservice.com

Concernant la partie technique, le tableau de bord héberge un écran LSDD de 5.5 pouces. Les Beverly 300 et 400 comportent la dernière génération de moteur : HPE ( High Performance Engine). Ce dernier est conforme à la norme Euro 5.

 

Pour finir une version sportive est disponible, elle se distingue par ses lignes sportives. Le Beverly S sera composé de gris graphique mat, une selle noire en deux matériaux à double surpiqûres.

Pour conclure,  les tarifs les Beverly 300 et 300 S sont au prix de 5499 euros ! Soit seulement 250 euros de plus que le Beverly 350 et 1100 euros de plus que l’ancien modèle Beverly 300

Que pensez vous du dernier Beverly ? Bikeloc veut tout savoir ?